Kirari Académie
Bienvenue à la Kirari Académie!
La meilleure des Académie pour Artiste!
Ce forum est un forum RPJ crée par les membres du staff du forum Kirarin
Revolution Paradise.
Si jamais tu n'est pas encore inscrit, vien vite nous rejoindre, enfile ton uniforme et vien t'amuser dans une Académie pleine de surprise, choix et histoire d'une Académie remplis d'adolesent qui vive leur premier amour, deception etc...
Vien vite nous rejoindre ;)
Kirari Académie
Bienvenue à la Kirari Académie!
La meilleure des Académie pour Artiste!
Ce forum est un forum RPJ crée par les membres du staff du forum Kirarin
Revolution Paradise.
Si jamais tu n'est pas encore inscrit, vien vite nous rejoindre, enfile ton uniforme et vien t'amuser dans une Académie pleine de surprise, choix et histoire d'une Académie remplis d'adolesent qui vive leur premier amour, deception etc...
Vien vite nous rejoindre ;)
Kirari Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kirari Académie

Bienvenue! Le forum kirarin paradise à décidé d'ouvrir sont académie kirari!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La salle de détente.

Aller en bas 
AuteurMessage
Hiroto
Délégué ♥
Délégué ♥
Hiroto


Messages : 424
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 27
Localisation : Je rêve...

La salle de détente. Empty
MessageSujet: La salle de détente.   La salle de détente. Icon_minitimeSam 23 Jan - 20:32

La salle de détente. Mod_article957968_1

... Elle menait directement sur une immeeeense salle. Cette salle avait quatre portes, toutes à un bout différent de la pièce même si celle ci était ronde. Mais peu importe ses portes pour l'instant, je regardais autour de moi. La salle de détente! La salle qui relie les dortoires des filles et graçon, la salle de bain et les toilettes... Elle était vraiment ennorme! Il y avait une cheminée au beau milieu de la pièce, suspendue par le haut, vous savez, ces nouvelles cheminée hight-teck? Autour de cette cheminée, il y avait une banquette qui était séparé à seulement deux endroits, en fait , elle faisait le tour de la cheminée. C'est super sympa! Sur ce qui reste de place, il y avait des coussins, des poufs , toutes sortes de siège confortable. Il y avait parci par là des petites tables basse. Et à un espace bien precis, une sorte de mini cuisine. Ils ont vraiment pas peur avec Kilari xD! Mais bon je m'approcha de cette mini cuisine après avoir contourné l'immense banquette. Une cuisine ultra moderne, un immeeense frigo remplis de .. *ouvre la porte* de patisserie! Oh my god je vois déjà Kilari arriver xD! Je ferma le frigo. Mais j'eu une étrange envie d'ouvrir un placard au dessus de la superbe cuisinière... Je l'ouvrit et.. DU CHOCOLAT! *q* Ni une ni deux je pris la tablette de ma main libre, dechcita un bout du papier et je me mit a mordre à pleinde dents dans la tablette *q*...Décidément, on l'a vraiment bien construite cette Académie... Ma tablette dans le bouche et mon livre dans une main, je decida de visiter une des portes, je pris celle la plus proche mais je n'avais pas bien regarder l'écritau dessus,je me retrouvis alors dans...


La salle de détente. Mod_article957968_2
Revenir en haut Aller en bas
http://official-kirarin-revolution.kilariblog.com
 
La salle de détente.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La salle de détente.
» La salle de détente.
» Salle de Détente.
» Salle n°1.
» Salle n°2.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kirari Académie :: 2e étage :: .Salle de détente.-
Sauter vers: