Kirari Académie
Bienvenue à la Kirari Académie!
La meilleure des Académie pour Artiste!
Ce forum est un forum RPJ crée par les membres du staff du forum Kirarin
Revolution Paradise.
Si jamais tu n'est pas encore inscrit, vien vite nous rejoindre, enfile ton uniforme et vien t'amuser dans une Académie pleine de surprise, choix et histoire d'une Académie remplis d'adolesent qui vive leur premier amour, deception etc...
Vien vite nous rejoindre ;)
Kirari Académie
Bienvenue à la Kirari Académie!
La meilleure des Académie pour Artiste!
Ce forum est un forum RPJ crée par les membres du staff du forum Kirarin
Revolution Paradise.
Si jamais tu n'est pas encore inscrit, vien vite nous rejoindre, enfile ton uniforme et vien t'amuser dans une Académie pleine de surprise, choix et histoire d'une Académie remplis d'adolesent qui vive leur premier amour, deception etc...
Vien vite nous rejoindre ;)
Kirari Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kirari Académie

Bienvenue! Le forum kirarin paradise à décidé d'ouvrir sont académie kirari!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le centre commercial.

Aller en bas 
AuteurMessage
Hiroto
Délégué ♥
Délégué ♥
Hiroto


Messages : 424
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 27
Localisation : Je rêve...

Le centre commercial. Empty
MessageSujet: Le centre commercial.   Le centre commercial. Icon_minitimeVen 29 Jan - 15:10

Le centre commercial. Mod_article970752_1

...Mais je continuais à avancer, personne ne me reconnais c'est une bonne chose xD! Après avoir traverser quelques rues, eviter des filles un peu folles,j'arriva au centre commercial, dans ce centre, la sécurité y est maximum, même si du publique normal peut-y entrer, il est hautement surveillé par des agents de sécurité car les élèves de l'Académie s'y balade sans ce cacher. En fait c'est le seul centre où il peuvent fair du shopping tranquillement! xD Mais par precaution en arrivant devant, je n'enleva pas ma capuche. Devant la porte , deux agents de sécurités. Ils me regardèrent passer avec un regard interrogateur. J'enlevit quelques secondes ma capuche pour qui'l comprenne. Bin oui avec ma capuche j'ai l'aire un peu louche quand même! xD J'entra. Le centre avec pour toi du verre, il avait deux étages dans les quels se trouvais des magasins de vêtements pour tout les styles, des magasins de chaussure, de nourriture, de sport, de bibelot.. De sous-vêtements!? o//o Oups j'étais tomber pile poile devant LE magasin de lingerie pour fille T-T... Je passa très vite ma route! xD Il y avait un coin de verdure, on ce serrais cru dans le jardin de verdure! xD Mais c'était plutôt agréable... Enfin bref il y avait vraiment de tout dans ce centre! ^^ Il était spacieu, très éclairée, plutôt agréable à voir, les boutique, siège quelques fois était bien agencée et les couleur douces. Il était moderne, les ascenceur était tout en verre, les escalators ne faisaient aucun bruits et ils allaient un peu plus vite qu'un escalator normal d'ailleur... Après avoir visiter la gallerie et repéré deux ou trois boutiques sympas, je sortis de ce superbe centre, j'allais continuer ma visite quand j'aperçu juste à coté de ce centre commercial flambant neuf un autre centre commercial 0.o! Ah oui! C'est la galerie neuve! ^^ Je partis la visiter...


Le centre commercial. Mod_article955008_6
Revenir en haut Aller en bas
http://official-kirarin-revolution.kilariblog.com
 
Le centre commercial.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le centre commercial.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kirari Académie :: En dehors de l'académie :: .Centre commercial.-
Sauter vers: