Kirari Académie
Bienvenue à la Kirari Académie!
La meilleure des Académie pour Artiste!
Ce forum est un forum RPJ crée par les membres du staff du forum Kirarin
Revolution Paradise.
Si jamais tu n'est pas encore inscrit, vien vite nous rejoindre, enfile ton uniforme et vien t'amuser dans une Académie pleine de surprise, choix et histoire d'une Académie remplis d'adolesent qui vive leur premier amour, deception etc...
Vien vite nous rejoindre ;)
Kirari Académie
Bienvenue à la Kirari Académie!
La meilleure des Académie pour Artiste!
Ce forum est un forum RPJ crée par les membres du staff du forum Kirarin
Revolution Paradise.
Si jamais tu n'est pas encore inscrit, vien vite nous rejoindre, enfile ton uniforme et vien t'amuser dans une Académie pleine de surprise, choix et histoire d'une Académie remplis d'adolesent qui vive leur premier amour, deception etc...
Vien vite nous rejoindre ;)
Kirari Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kirari Académie

Bienvenue! Le forum kirarin paradise à décidé d'ouvrir sont académie kirari!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le parc.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hiroto
Délégué ♥
Délégué ♥
Hiroto


Messages : 424
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 27
Localisation : Je rêve...

Le parc. Empty
MessageSujet: Le parc.   Le parc. Icon_minitimeSam 30 Jan - 15:17

Un beau et graaaaaaand très graaaaand parc =D! Mais j'y pense, depuis le début chaque truc qu'on visite est grand ._. ... Hiroto et Hikaru on des preocupations sur la taille ou quoi? xD Bon je m'envais car si ils m'entendent je vais me faire taper xD!


Le parc. Mod_article955008_6
Revenir en haut Aller en bas
http://official-kirarin-revolution.kilariblog.com
Noël
Danseur
Danseur
Noël


Messages : 255
Date d'inscription : 02/02/2010
Localisation : A l'académie !

Le parc. Empty
MessageSujet: Re: Le parc.   Le parc. Icon_minitimeMer 3 Fév - 17:08

Je marcha,j'étais dans le parc maintenant,des enfants jouaient,les mamans papotaient il y avait de la joie ici,contrairement a l'académie ou tout était bizarre,je me detender et m'asseya sur un banc...

Noel:Ils sont vraiment tous tres bizarre en ce moment ...


Je penser,penser,et repenser a tous j'étais patiente peut etre que quelqu'un viendra me tenir compagnie ...
Revenir en haut Aller en bas
Aori
Membre
Membre



Messages : 155
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 27

Le parc. Empty
MessageSujet: Re: Le parc.   Le parc. Icon_minitimeMer 3 Fév - 17:13

Je marchais et savourer l'air de l'hiver qui apporter une petite vague de chaleur

Aori:Ho!Mais voilà Noël!
Hé!Noël!

Noël:Ha!Aori!Viens t'assoir et on dicute un moment!

Aori:Oui!

Noël:Tu ne trouves pas qu'il se passe des choses bizzares en ce moment à l'académie?

Aori:Oui,surtout avec Hiroto...
Revenir en haut Aller en bas
Noël
Danseur
Danseur
Noël


Messages : 255
Date d'inscription : 02/02/2010
Localisation : A l'académie !

Le parc. Empty
MessageSujet: Re: Le parc.   Le parc. Icon_minitimeMer 3 Fév - 17:16

Noel:Vraiment je m'inquiete pour lui....ce sera pas...ki...nan rien ><
Mais vraiment si je serai magicienne j'utiliserais ma baguette magique pour ramener le bonheur a l'academie ...
Bon je suis désoler je doit deja te lesser je retourne a l'academie ^^


Je partit
Revenir en haut Aller en bas
Aori
Membre
Membre



Messages : 155
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 27

Le parc. Empty
MessageSujet: Re: Le parc.   Le parc. Icon_minitimeMer 3 Fév - 19:17

Je restais là en attendant qu'il y est quelqu'un qui arrive...

Puis après je partis en direction de ma chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto
Délégué ♥
Délégué ♥
Hiroto


Messages : 424
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 27
Localisation : Je rêve...

Le parc. Empty
MessageSujet: Re: Le parc.   Le parc. Icon_minitimeMer 28 Avr - 18:01

Hiroto: nous voilà au parc! =)

Yume: Ah oui! Je me rapelle de ce parc, il était là il y a 10 ans! =)

Hiroto: Ah bon? ... Moi aussi je le connais depuis longtemps, des fois je croisais Kilari ici..

Yume: Hiroto é.è ... T'inquiète pas, on va la retrouver hein! =)

Hiroto: Mh Merci Yume. ^^ Mais même si on la retrouve, elle ne m'aime pas.. C'est bête non? ^^"

Yume: Pourquoi tu dit ça, tu lui a poser la question?

Hiroto: Bin non...

Yume: Alors comment tu peu le savoir?!
Arrête d'avoir de fausse impression! ^^

Hiroto: Mais parceque c'est moi qui l'aide!.. Depuis le début, la première fois oùje l'ai rencontrer, je l'aide à conquérir le coeur de mon meilleur ami.. Je vois bien que ça la rend heureuse, elle souris à chaque fois qu'elle le vois, je la laisse tout le temps , le plus possible seule avec lui.. Et j'ai peur que si je lui avoue mes sentiment, elle soit plus embêtée qu'autre chose.. Surtout qu'elle risque ne plus oser m'approcher après.. Sois je reste un ami et un confident pour toujours, sois je deviens un simple copain qu'elle n'approche pas trop... Mais je veux être le plus proche possible d'elle car le simple fait de la voir heureuse me rend heureux même si au fond de moi, mon coeur se tord de douleur de ne pas pouvoir la prendre dans mes bras.. Ma situation est trop compliqué je m'y retrouve plus!

Je me pris le visage dans les mains, j'avais envie de pleurer.. Tout ce que je pensais, ce que je remuais de long en large et en travers, je venais de lui dire. J'espère simplement qu'elle ne se moquera pas de moi, j'aimerais tellement qu'elle tombe amoureuse de moi..

Yume: ... Hi-hiroto.. Je ne savais pas que tout était si compliqué entre toi et elle.. Je suis désolée.. Je sais! Si un jour elle reviens, je ferais amie avec elle, et petit à petit je lui demenderais ce qu'elle pense de Seiji, puis de toi, et la fin elle se confésera surement à moi! .. Non? =)

Je restais perplexe, j'enleva mes mains de mon visage. Puis la regarda. La vu de son visage me troublais.. Mais pourquoi faut-il qu'elle lui ressemble autant? Le regard triste, je lui souria quand même.
Elle me rendit mon sourire en deux fois plus éclatant et me deposa un baiser sur la joue.
Je rougis comme d'habitude, mais j'étais néamoins de meilleure humeur grace à ce qu'elle avait dit plutôt.
Nous changeâmes de sujet, et discutons pendant un petites heure..

Hiroto: arg j'ai faim >o< Pouquoi elle ne sont toujours pas là! Tant pis on mange sans elle!

Yume: ^^"

Je me leva, laissant Yume assise sur le banc, couru vers le premier vendeur de sandwich qui trainait.
Je pris un bon gros sndwich au saucisson pour moi, et un sandwich au thon et au poulet pour Yume.
Je pris aussi deux coca. Je reveins, et donne son repas à Yume.
Nous mangeâmes ensemble, en se parlant de toutes sorte de chose, argent, star, vêtements,.. abruti! xD
Ceux de son époque et de la mienne.. Vers la fin, je lui parla en détail de Kilari, ses manière, sa gourmandise impressonante..
Et nous attendions qu'Hikaru et Ayama viennent..
*
Edit: Mais elles vinrent pas..

Hiroto: Rah bon moi j'en ai marre d'attendre! >o<

Yume: =/ Je me demande où ells sont..

Hiroto: Peu importe moi je veux bouger!

Je le pris par la main, nous nous levâmes, et je l'entraina en dehors du parc..

Hiroto: Programmadu reste de la journée, on va au cafée, on fait les magasin jusqu'a qu'il soit l'heure de manger, on dine on va au cini et on retourne à l'Académie ok? =)

Yume! Mh! ^^ ça va être trop bien! =D

Notre prochaine direction était le coin des cafés..
Revenir en haut Aller en bas
http://official-kirarin-revolution.kilariblog.com
Contenu sponsorisé





Le parc. Empty
MessageSujet: Re: Le parc.   Le parc. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le parc.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le parc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kirari Académie :: En dehors de l'académie :: .Le parc.-
Sauter vers: