Kirari Académie
Bienvenue à la Kirari Académie!
La meilleure des Académie pour Artiste!
Ce forum est un forum RPJ crée par les membres du staff du forum Kirarin
Revolution Paradise.
Si jamais tu n'est pas encore inscrit, vien vite nous rejoindre, enfile ton uniforme et vien t'amuser dans une Académie pleine de surprise, choix et histoire d'une Académie remplis d'adolesent qui vive leur premier amour, deception etc...
Vien vite nous rejoindre ;)
Kirari Académie
Bienvenue à la Kirari Académie!
La meilleure des Académie pour Artiste!
Ce forum est un forum RPJ crée par les membres du staff du forum Kirarin
Revolution Paradise.
Si jamais tu n'est pas encore inscrit, vien vite nous rejoindre, enfile ton uniforme et vien t'amuser dans une Académie pleine de surprise, choix et histoire d'une Académie remplis d'adolesent qui vive leur premier amour, deception etc...
Vien vite nous rejoindre ;)
Kirari Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kirari Académie

Bienvenue! Le forum kirarin paradise à décidé d'ouvrir sont académie kirari!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le cinéma.

Aller en bas 
AuteurMessage
Hiroto
Délégué ♥
Délégué ♥
Hiroto


Messages : 424
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 27
Localisation : Je rêve...

Le cinéma. Empty
MessageSujet: Le cinéma.   Le cinéma. Icon_minitimeSam 30 Jan - 15:42

Le cinéma. Mod_article970752_4

...Ce cinéma avait une grande facade en brique, à l'entrée était poser à terre un tapis rouge. Je poussa la porte. On arrivais directement aux caisses. Les films à l'affiche était accroché aux murs. Vraiment un beau cinéma. Evidemment vu que je ne regardais pas de films je ne pu pas entrer dans les salles de projections x). Quand je ressortis sans rien avoir commandés, je sentais les caissières me rgarder bizarrement alors je me retourna enleva ma capuche et leur fis un grand sourire! xD Une devint rouge pivoine, une autre regarda ses pieds et une cria mon nom! Des fois c'est vraiment drôle! x) Pour eviter l'émeute je leur demanda de ne pas faire trop bruits et elles se taisaièrent immédiatement comme si j'étais leur patron xD! Je leur adressa un dernier sourire, je remis ma capuche et sortis tranquillement, je les sentais s'agiter en discutant dérière moi. Si j'avais pu egayer leur journée temps mieu. =p A un arrêt de bus prêts du cinéma, un bus s'arréta. Il passait par la plage. Je monta dedans...

Le cinéma. Mod_article955008_6
Revenir en haut Aller en bas
http://official-kirarin-revolution.kilariblog.com
 
Le cinéma.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kirari Académie :: En dehors de l'académie :: .Le cinéma.-
Sauter vers: