Kirari Académie
Bienvenue à la Kirari Académie!
La meilleure des Académie pour Artiste!
Ce forum est un forum RPJ crée par les membres du staff du forum Kirarin
Revolution Paradise.
Si jamais tu n'est pas encore inscrit, vien vite nous rejoindre, enfile ton uniforme et vien t'amuser dans une Académie pleine de surprise, choix et histoire d'une Académie remplis d'adolesent qui vive leur premier amour, deception etc...
Vien vite nous rejoindre ;)
Kirari Académie
Bienvenue à la Kirari Académie!
La meilleure des Académie pour Artiste!
Ce forum est un forum RPJ crée par les membres du staff du forum Kirarin
Revolution Paradise.
Si jamais tu n'est pas encore inscrit, vien vite nous rejoindre, enfile ton uniforme et vien t'amuser dans une Académie pleine de surprise, choix et histoire d'une Académie remplis d'adolesent qui vive leur premier amour, deception etc...
Vien vite nous rejoindre ;)
Kirari Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kirari Académie

Bienvenue! Le forum kirarin paradise à décidé d'ouvrir sont académie kirari!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Salle n°2.

Aller en bas 
AuteurMessage
Hiroto
Délégué ♥
Délégué ♥
Hiroto


Messages : 424
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 27
Localisation : Je rêve...

Salle n°2. Empty
MessageSujet: Salle n°2.   Salle n°2. Icon_minitimeSam 30 Jan - 15:47

Bon bin elle à rien de plus que la première juste que c'est la deuxième! xD Aller je vais voir ailleur! x3



Salle n°2. Mod_article955008_6
Revenir en haut Aller en bas
http://official-kirarin-revolution.kilariblog.com
Hiroto
Délégué ♥
Délégué ♥
Hiroto


Messages : 424
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 27
Localisation : Je rêve...

Salle n°2. Empty
MessageSujet: Re: Salle n°2.   Salle n°2. Icon_minitimeMer 28 Avr - 22:36

Nous étions devant le cinéma..

Hiroto: tu veu regarder quoi Yume? =)

Yume: Euuu..

Hikaru: grrrr
Hikaru frognait derrière moi mais je n'y faisais pas attention..

Hiroto: Bon et bien pourquoi pas Alice aux pays des merveilles avec Jonny Dhep?

Yume: Oh oui il àl'aire bien!=D Et puis je connais l'histoire d'Alice aux plays des merveille!=D Mais en film ça va être rigolo!^^

Hikaru: *Nyanyanya ça va être rigoloooo 110 Pff..*

Ayama: Oui bonne idée! =)

Nous entrâmes dans le cinéma, prenâmes nos tiquets. Le caissier nous indiquat notre salle, la n°2. Avant d'entrée, nous prîmes deux ennormes paquets de pop-corns, un pour Ayama et Hikaru et un moi Yume et moi. Et un soda chaqun.
Nous entrâmes finalement dans la salle et nous nous intallâmes au 2 rangs au milieu.
Nous étions assis dans cet ordr là: Ayama, Hikaru,Yume, Moi.
De nombreuse Pub passère et finalement les lumières s'étégnirent et le film commença.
Ons rigolait tous beaucoup sauf Hikaru, j'avais la désagréable impression qu'elle regardait plus moi et Yume que le film.. Peu importe, je ne m'étais pas autant amusé depuis longtemps..
Le paquet de pop-corn était à moitié vide, Yume et moi mire la main en même temps dans le paquet..
Du coup nos mains se touchèrent et l'on se regarda.
AU début elle me regardait d'un air surpris, puis me souria, je lui souris aussi.
Je regarda Hikaru, elle ne nous voyait pas. Alors discrètement nous retirâmes notre main du paquet. Puis nous nous prîmes la main en cachette sous l'acoudoir.
C'était étrange,.. je ne sais pas vraiment ce qui ce passe mais j'ai l'impresison d'être avec Kilari au cinéma.. Mais en même temps je sais que ce n'est pas elle...
En fait, je crois que pour moi, Yume est Kilari.. En fait ça doit être ça..
Oui, c'est surement ça!

Le film se termina, Ayama était à moitié endormis par la fatigue, Yume avait moin sommeil mais quand même, et Hikaru .. Bin on dirais qu'elle vit aussi bien le jour et la nuit, elle ne dort jamais cette fille?!

On se lacha la main discrètement, et on se leva tous.. Sur le chemin du retour, on papotait joyeusement, quoi qu'un peu mollement xD
Une fois devant l'académie..
L'on rentra tous, le protail se referma comme à son habitude lentement dernière nous..

Ayama: Bon et bien je vais vous laissez, avant de me coucher j'ai des choses importantes à faire! =)
Bisous et bonne nuit tout le monde! =)

Elle partie en courant..

Hikaru me regarda, puis regarda Yume..

Hikaru: Alors Yume? Tu ne va pas dans ton bois pour retrouver ta maison?

Yume, prise de panique par cette phrase sèche venant d'Hikaru beigeya.

Yume: Eu.. J-je .. oui, oui oui j'y vais ^^"

D'un aire triste elle partie en courant dans les bois..

Hiroto: Bravo, alors là BRAVO Hikaru! è.é

Hikaru: Bin quoi, elle allait pas retourner à l'Académie quand même?! u.u

Hiroto: Et toi, t'aimerais retourner dans une maison dans la quelle tu a été tué?! Dans laquelle tu à été enfermer pendant 10 ans, à héré et faire peur à tout le monde?!

Elle semblais se render compte..

Hikaru: He bien.. n-non mais-

Hiroto: Alors je prend la responsabilité de la cacher!
Je m'enfonça en courant dans les bois pour la retrouver..
Je me mis à l'appeller, l'appeller quand j'entendis des pleures dans pas loin de moi..

Hiroto: Yume? Yume tu es là?

J'etendis une petite voix, une voix pleine de larmes.. Je me dirigea vers celle ci qui me mena directement vers Yume en larme, assise contre en arme recroquevillé sur elle même..
Triste de la voir comme ça, j'accouru vers elle. Je m'approcha, et posa une main sur son épaule

Hiroto: Yum-
Je n'eu pas le temps de terminer ma phrase qu'elle se dégagea et se leva.

Yume: Je Je gène, Hikaru ne m'aime pas du tout, je vois bien qu'elle me regarde bizarrement depuis tout à l'heure, mais j'ai rien fait de mal!

Elle s'englotait.. Puis elle se mit à partir.. Je ne savais pas quoi dire, mais le fait de la voir partir, me rappellais douleureusement quand Kilari est partie pour la dernière fois,.. Non pas encore, Yume reste avec moi le temps que Kilari revienne, à ton tour aide-moi!
Je me leva, couru derière elle et l'attrapa de dos. J'enroula mes bras au tour d'elle et la serra de toutes mes forces.

Hiroto: Je sais que tu n'a pas envie de retourner là-bas, je sais qu'Hikaru te regarde bizarrement, je ne sais pas pourquoi mais j'irais lui demander en face, et tout rentrera dans l'ordre, mais reste ici, ne sois pas facher s'il te plais..Je ... Je sais que pour une fille amoureuse, tu va être triste d'entendre ça, mais je t'en supplie, à ton tour aide moi,.. Je.. Gomen'ne mais.. Quand je te regarde, je vois Kilari, enfin..
Je sais bien que c'est toi, mais toute la journée j'ai bien vu que c'était toi mais j'ai reconnu un sentiment , un sentiment que j'éprouvais quand j'était à ses cotés,.. s'il te plais reste avec moi..jusqu'a que Kilari revienne.. M-mais pense pas que tu es un bouche trous, ne pense surtout pas ça, ce n'est pas vra je -j-je te l'promet..

Je ne pouvais plus rien dire, ma voix était .. avait comme dipsarue..

Yume: .. *snif* Hiroto.. *snif* .. D'accord, .. Bien sur que je veu t'aider, en plus , je serais avec toi, non? Et pour une fille, aussi bien qu'un garçon, la seule chose qui compte c'est d'être au près de la personne qu'on aime et passé des bon moments.. Non?

Je souris, elle avait raison..
Je la decera, puis la pris par la main.. nous nous enfoncâmes dans la forêt, trouva sa maison.
Nous montâmes, entrâmes dans sa chambre. Elle pris ses affaires, ses doudous, et tout ces truc de fille et nous sortâmes de la maison, et elle la ferma à clée.
Nous rejoignîmes les chemin qui menait à l'Académie, traversâmes la fontaine et l'Académie pour arriver jusqu'au dortoir, puis ma chambre. Hikaru elle, était aller dans sa chambre.
[suite chambre d'Hiroto]
Revenir en haut Aller en bas
http://official-kirarin-revolution.kilariblog.com
 
Salle n°2.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle n°1.
» Salle n°3.
» Salle n°4.
» La salle de détente.
» Salle de Détente.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kirari Académie :: En dehors de l'académie :: .Le cinéma.-
Sauter vers: