Kirari Académie
Bienvenue à la Kirari Académie!
La meilleure des Académie pour Artiste!
Ce forum est un forum RPJ crée par les membres du staff du forum Kirarin
Revolution Paradise.
Si jamais tu n'est pas encore inscrit, vien vite nous rejoindre, enfile ton uniforme et vien t'amuser dans une Académie pleine de surprise, choix et histoire d'une Académie remplis d'adolesent qui vive leur premier amour, deception etc...
Vien vite nous rejoindre ;)
Kirari Académie
Bienvenue à la Kirari Académie!
La meilleure des Académie pour Artiste!
Ce forum est un forum RPJ crée par les membres du staff du forum Kirarin
Revolution Paradise.
Si jamais tu n'est pas encore inscrit, vien vite nous rejoindre, enfile ton uniforme et vien t'amuser dans une Académie pleine de surprise, choix et histoire d'une Académie remplis d'adolesent qui vive leur premier amour, deception etc...
Vien vite nous rejoindre ;)
Kirari Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kirari Académie

Bienvenue! Le forum kirarin paradise à décidé d'ouvrir sont académie kirari!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La forêt.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hiroto
Délégué ♥
Délégué ♥
Hiroto


Messages : 424
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 27
Localisation : Je rêve...

La forêt. Empty
MessageSujet: La forêt.   La forêt. Icon_minitimeDim 31 Jan - 18:57

La forêt. Mod_article970752_10

...La forêt était assez près de l'Académie, je me trouva face à elle. Elle était réputé pour être très sombre la nuit... Une rivière y coulait paisiblement et l'été il y était très agréable de s'y balader car il y faisait frais. Mais cette forêt comme je le disait avant, à ses désavantages... La nuit il fait très sombre et il y est facile de perdre. Donc forcement beaucoup de malfrats rode la nuit... En bref vau mieu pas rester là à la tomber de la nuit... Une ruine peu servir de refuge la nuit mais encore faut-il la trouver! x) Une fois après avoir contemplé cette belle forêt, je rentra à l'Académie. Une fois de plus il fallut m'identifier au lecteur d'empreinte digital. Le portail s'ouvrit un peu plus vite que l'autre fois. En marchant tranquillement je parcourus le long chemin qui menais à la fontaine centrale, traverça la cour et entra. Je monta au première 2 étage et après avoir traverser la salle de détente j'entra dans le dortoir des garçons, entra dans ma chambre te me jetta sur le lit comme un sac à patates! x) J'étais é-p-u-i-s-é! Il ne me fallut que quelques Minutes pour m'endormir, et je savais que demain, plein de monde s'inscrira à l'Académie et on va bien s'amuser, ça je n'en doute pas!

La forêt. Mod_article955008_6
Revenir en haut Aller en bas
http://official-kirarin-revolution.kilariblog.com
Hiroto
Délégué ♥
Délégué ♥
Hiroto


Messages : 424
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 27
Localisation : Je rêve...

La forêt. Empty
MessageSujet: Re: La forêt.   La forêt. Icon_minitimeVen 5 Fév - 23:54

Roh j'ai tellement couru que je me retoruve dans cette foutue forêt >.<
rah mais qu'est ce que je peu être C** DES FOIS!
Je m'asseya contre le tonc d'un arbre le temps de rassembler mes esprit et me calmer..
Le vent de la nuit me fait reflechir, ça tombe bien, une douce brise fraiche venait souffler sur mon visage et le bruit des feuillages faisait comme un berceuse..
Mais je regarda encore une fois le colier..
Si je m'en vais tover le bijoutier il pourra surement me le souder ni vu ni connu...
Quel idiot je me suis encore ennerver pour rien T-T! Je me le va, rangea le collier dans ma poche de sweet. Je ferais mieu de rentrer, il fait bien trop foid pour un gas malade avec 39 de fièvre!xD Et puis Kota doit surement me chercher. Je me leva, mais j'entendit un craquement derrière moi, je me retourna, personne..
Je continua ma route et quelque seconde plus tard, des pas precipité derière moi...
Je commençait serieusement à paniquer mais je fis line de rien et continua ma route vers l'orée le la forêt... Soudain comme une course derirère moi, comme dans les films d'horreur oh my god T-T
Cette fois ci,:

Hiroto: Y'a quelqu'un? ._.
Je pressa le pas, mais les pas continuais derière moi, toujours plus fort toujours plus rapide alors je me mis à courir, mais comme de par hasard je trbicha et je m'étala comme une .. une.. Bon une crèpe on va dire! xD Saif que là je rigole plus ._. Je croi que j'ai jamais autant flipper de ma vie! O.O
Je me releva le plus vite possible et couru couru sans me retourner malgré la "chose" qui me suivait. J'aperçu la lumière de la ville, je redoubal d'effort et je parvint à la lizière de la forêt. Je m'ecroula à quatre pattes sur le sol pour reprendre ma respiration.. Puis par méfiance je me retourna.. Personne, juste des arbres, du vent et du noir,le noir de la nuit..
._.
Je ne me fit pas prier pour retourner vite fait à l'Académie! Il est claire que jamais je ne retournerais seul dans cett forêt la nuit! Je me releva et commença à marcher quand j'entendis la forêt un hurlement bizarre et je détala directe dans la rue, je courais plus vite que mes jambes ne pouvais et j'en pouvais plus mais je continuais à courir, courir j'usque devant la porte de l'Académie, je fis reconnaitre mon empreinte digital, je piaillais devant le portail , en tournat en rond en m'agitant, mais qu'est ce qui est lent ce portail >O<!
Ouvert suffisament grand, je forca la porte et traversa le grand chemin entouré de bois, mais la nuit il ressemble drôlement à la forêt, j'entendais des bruits par tout comme si on me suivais, j'arriva devant la fontaine te je me heurat violemment à quelqu'un...

Hiroto: *éssouflé* jeuh hah je dé-désolé
Noel:Ha t'es là toi?
Hiroto: HA noel Hikaru qu'est ce que je suis content de vous voir ToT J'ai eu peur dans la forêt y'a un truc bizarre qui me coursait et ça hurlait on aurrait dit un mis-animal mis-humain c'était horriiible T-T
Hikaru et Noel se regardèrent...
Puis s'excusère et me demandèrent de leur raconter en détail ce qui c'était passer..
Hikaru: Peut-être ta fièvre?
Noel: En tout vas j'irais pas la-bas pour vérifié! O.O
(suite à la fontaine de l'Académie...)
Revenir en haut Aller en bas
http://official-kirarin-revolution.kilariblog.com
Hikaru
Délégué ♥
Délégué ♥
Hikaru


Messages : 307
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 28
Localisation : a l'academie kirari evidemment

La forêt. Empty
MessageSujet: Re: La forêt.   La forêt. Icon_minitimeDim 7 Fév - 11:04

Hikaru:Bon c'est bon lâche moi Tu es vraiment obstiné a montre cette chose

Hiroto: chut tais toi et écoute

Je me taisa mais on n'entendi rien sauf le bruit de chouette et un peu le vent

Hikaru: Tu dit ai Hiroto il n'y a rien c'est vraiment tes allucinations

Hiroto: aaargh mais puisque vous dit que c'est vraie >//<

Hikaru: Tu dit n'imorte quoi Hiroto va a l'infirmerie !

Hiroto: Mais non c'est la vérité

Hikaru: Et moi je te dit que non!

Noel: Chut taisez-vous j'enttends des pas

Les pas s'pprocher de plus en plus et on enttendis le bruit tres distinctement

Hiroto: Tu dis ai Hikaru

Hikaru: Pour cette fois tuè a raison *au secours j'ai peur*
Hein?! mais qu'es ce que tu fais Hiroto

Il s'avança pres de l'endroit où etait cette creature qui etait derrière les buissons

Hiroto: * Je n'ai pas peur , tout seul c'est different mais là je ne suis pas seul , je ne crain rien courage*

Il arriva pres de la chose et......
Revenir en haut Aller en bas
http://floconcaro.kilariblog.com/
Hiroto
Délégué ♥
Délégué ♥
Hiroto


Messages : 424
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 27
Localisation : Je rêve...

La forêt. Empty
MessageSujet: Re: La forêt.   La forêt. Icon_minitimeDim 7 Fév - 21:33

et un hurlement hinumain sortit du buisson.
Une ombre noir surgit des buisson, saut sur hikaru et l'assoma.
Je tremblais de peur mais je n'ai pas le temps de me reposer! M'ombre noir enlève Hikaru!

Noel: HIKARUUU! T-T
Hiroto: è.é Suivons la!
Noel: Il va la regretter! è.é
Ni une ni deux nous suivions cette ombre et nous nous enfonçâme dans la forêt...
Revenir en haut Aller en bas
http://official-kirarin-revolution.kilariblog.com
Hikaru
Délégué ♥
Délégué ♥
Hikaru


Messages : 307
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 28
Localisation : a l'academie kirari evidemment

La forêt. Empty
MessageSujet: Re: La forêt.   La forêt. Icon_minitimeLun 8 Fév - 0:00

peu de temps apresje me reveilla je voyait flou au loin je voiyait Noel et Hiroto qui course apres l'ombre quim'avais enleve j'etais encore un peu assome presque même a m'evanouir ....

Noel: relache Hikaru toi !!!è_è

Hiroto: reviens!!!

puis apres ces mots je m'evanouie ...
Revenir en haut Aller en bas
http://floconcaro.kilariblog.com/
Hiroto
Délégué ♥
Délégué ♥
Hiroto


Messages : 424
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 27
Localisation : Je rêve...

La forêt. Empty
MessageSujet: Re: La forêt.   La forêt. Icon_minitimeMar 9 Fév - 12:03

Nous courions sans nous arrêter derière elle. Mais noel tombas epuisé a force de courir...
Noel: Continu Hiroto! ne m'attend pas je sais me debrouille toute seule!
J'aquiesa d'un hochement de tête et je me remis à courir de plus belle..
J'avait presque ratrapé Hikaru quand une deuxième ombre apparu un un eclaire et m'assoma puis de fut le trou noir...
Revenir en haut Aller en bas
http://official-kirarin-revolution.kilariblog.com
Hikaru
Délégué ♥
Délégué ♥
Hikaru


Messages : 307
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 28
Localisation : a l'academie kirari evidemment

La forêt. Empty
MessageSujet: Re: La forêt.   La forêt. Icon_minitimeMar 9 Fév - 14:16

queqlues heure apres je me reveilla dans un endroit perdu il fesait sombre et je ne voyait plus rien j'entendis des pas je faisait comme si je dormait les bruit s'avança de plus en plus . Puis les ombres partirent a quelques centimètre je vis une personne etaler Qui es ce? Je m'approcha avec prudence et....
Revenir en haut Aller en bas
http://floconcaro.kilariblog.com/
Hiroto
Délégué ♥
Délégué ♥
Hiroto


Messages : 424
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 27
Localisation : Je rêve...

La forêt. Empty
MessageSujet: Re: La forêt.   La forêt. Icon_minitimeMer 10 Fév - 21:04

J'avais mal partout et je sentait une personne juste au dessus de moi.. Que c'est il passer, où suis-je? J'ai mal à la tête, surtout dérière comme si quelqu'un m'avait taper la tête...
Mais que c'est-il passer?
Après quelques minutes de reflexion je me rapella..
Les ombres, la poursuite le danger la peur... Hikaru!
Par prudence je n'ouvris pas les yeux car je sentais une presence au dessus de moi...
Mais le doute disparus quand j'entendis la voi d'Hikaru qui m'appellais discrètement..
J'ouvris un oeuil puis deux..

Hiroto: *chuchote* Hikaru!
Hikaru: *chuchote* dit donc t'es doué comment t'a fait ton compte!?
Hiroto: *chuchote* Elles sont deux! Deux ombres! Une m'a surpris et m'a assomer..
Hikaru: ._.
J'écouta les deux ombres qui semblait parler... Japonais! O.O Ce sont des hommes!Hiroto: *chuchote* Des hommes! Deux hommes!
Hikaru: *chuchote* Surement des malfrats...
Hiroto: *chuchote* Quand j'ai enlevé ma capuche ils ont du me reconnaitre et quand on est revenu il t'on enlever!
Hikaru: *chuchote* Aaaah qu'est ce qu'il ferait pas pour de l'argent -_-!
Homme 1: Hey la ferme vous deux!
Il se jeta sur nous et nous ligota un deux temps trois mouvements.
Homme 2: Vous chercher le socups c'est ça hein? Vous n'avez pas peur de nous!? u.u
Hikaru: ... honetement... è-è non pas le moin du monde! u.u
Hiroto: *oh non tu cherche les ennuis ou quoi tait toi! T-T* ...
Le deuxième homme colla une gifle à Hikaru qui tomba par terre et commeça à pleurerHomme 2 : Aaaah je préfère ça! ^^
Hiroto: Espèce de con*rd! Comment pouvez-vous levez la main sur une fillle! è.é
Hikaru: @#/:kxad}+° AS7/!!!!!
Homme 2: La petite garce!
L'homme leva la main sur Hikaru qui tremblais, j'intervins avant qu'il ne la touche car il sortait un fouet O.O!
Hiroto: Arrêter! On ets n'est pas des annimaux de foire pouruqoi vous sortez ce machin!?
Homme 1: *sort à son tour un fouet* Pour mieu te faire mal mon enfant 8D
Hiroto: ._.
Homme 2: Aller Hikaru Mizuki, fait moi voir comment tu te defent! èwé
Hiroto: Ne la touchez pas avec votre corde bizarre >o< Si vous voulez tapez quelq'un, tapez quelqu'un autre qu'une fille espèce de gouja!
Homme 1: Très bien alors c'est toi qui encaissera tout?
Hikaru: NO-
Hiroto: D'accord si vous ne la touchez pas..
Hikaru: Oh my god ._. .. *Kirari va faire une crise cardiaque T-T*
Ils me mirent un peu à l'ecart et après quelque instant il donna sont premier coup..
J'avais l'impression qu'on me dechirais le corps.. Mais il faut que je resiste! Kirari, il fait que je pense à elle! é-è
Puis un deuxième coup claqua, sur mon dos nu déjà blessé par le premier coup..
Un troisième aller me faire hurler mais j'ai eu beau attendre il ne vins pas...
Puis j'entendis la voi de Noel..

Noel:Bas les pattes espèce d'ordure! La forêt. 70528
Deux secondes passèrent et les bandis furent K.O! O.O
Je remis mon tee-shirt avec un peu de mal , mon dos me faisait atrocement soufrir, la fièvre ponta son nez à nouveau, j'avais complètement zappé que j'étais malade roh la poisse -_-
Puis je tomba à terre snas rien entendre ni voir et se fut le trou noir...
Revenir en haut Aller en bas
http://official-kirarin-revolution.kilariblog.com
Contenu sponsorisé





La forêt. Empty
MessageSujet: Re: La forêt.   La forêt. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La forêt.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kirari Académie :: En dehors de l'académie :: .La forêt.-
Sauter vers: