Kirari Académie
Bienvenue à la Kirari Académie!
La meilleure des Académie pour Artiste!
Ce forum est un forum RPJ crée par les membres du staff du forum Kirarin
Revolution Paradise.
Si jamais tu n'est pas encore inscrit, vien vite nous rejoindre, enfile ton uniforme et vien t'amuser dans une Académie pleine de surprise, choix et histoire d'une Académie remplis d'adolesent qui vive leur premier amour, deception etc...
Vien vite nous rejoindre ;)
Kirari Académie
Bienvenue à la Kirari Académie!
La meilleure des Académie pour Artiste!
Ce forum est un forum RPJ crée par les membres du staff du forum Kirarin
Revolution Paradise.
Si jamais tu n'est pas encore inscrit, vien vite nous rejoindre, enfile ton uniforme et vien t'amuser dans une Académie pleine de surprise, choix et histoire d'une Académie remplis d'adolesent qui vive leur premier amour, deception etc...
Vien vite nous rejoindre ;)
Kirari Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kirari Académie

Bienvenue! Le forum kirarin paradise à décidé d'ouvrir sont académie kirari!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Hey tous le monde !

Aller en bas 
+3
Noël
Hikaru
Mimi
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mimi
Nouveau
Nouveau



Messages : 17
Date d'inscription : 14/02/2010

Hey tous le monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey tous le monde !   Hey tous le monde ! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 19:15

ah bah oui je me suis tromper ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto
Délégué ♥
Délégué ♥
Hiroto


Messages : 424
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 27
Localisation : Je rêve...

Hey tous le monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey tous le monde !   Hey tous le monde ! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 21:34

Bienvenue ^^
Hey les fille aves votre truc de domination, si y'a pas de gas, pas de bébé et pas de bébé pas de fille xD
Qui assurera votre lignée de dominatrice?xD
Revenir en haut Aller en bas
http://official-kirarin-revolution.kilariblog.com
Mimi
Nouveau
Nouveau



Messages : 17
Date d'inscription : 14/02/2010

Hey tous le monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey tous le monde !   Hey tous le monde ! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 21:35

Merci ^o^
Bahhh les animaux femelles XD
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto
Délégué ♥
Délégué ♥
Hiroto


Messages : 424
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 27
Localisation : Je rêve...

Hey tous le monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey tous le monde !   Hey tous le monde ! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 21:54

Hein mais faut un male quand même xd
Revenir en haut Aller en bas
http://official-kirarin-revolution.kilariblog.com
Noël
Danseur
Danseur
Noël


Messages : 255
Date d'inscription : 02/02/2010
Localisation : A l'académie !

Hey tous le monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey tous le monde !   Hey tous le monde ! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 22:06

Hiroto a écrit:
Bienvenue ^^
Hey les fille aves votre truc de domination, si y'a pas de gas, pas de bébé et pas de bébé pas de fille xD
Qui assurera votre lignée de dominatrice?xD


Mouhahahaha mais c'est pareil avec les gars aussi mon chere et puis,on a encore nos grandm-mere nos meres,les soeurs xD niark niark



Et en passant,ont est pas des animaux les crétins -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Nouveau
Nouveau



Messages : 17
Date d'inscription : 14/02/2010

Hey tous le monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey tous le monde !   Hey tous le monde ! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 13:34

il y a aussi des femelles dans les animaux,donc elles sont aussi dans notre camps
Revenir en haut Aller en bas
Noël
Danseur
Danseur
Noël


Messages : 255
Date d'inscription : 02/02/2010
Localisation : A l'académie !

Hey tous le monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey tous le monde !   Hey tous le monde ! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 16:49

Ouai mais les humains c'est les filles ou femmes et garçon ou homme,et les animaux c'est femelles ou mâles c'est pas pareil Le vent...
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Délégué ♥
Délégué ♥
Hikaru


Messages : 307
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 28
Localisation : a l'academie kirari evidemment

Hey tous le monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey tous le monde !   Hey tous le monde ! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 20:35

nan desole j'ai regarde dimanche un truc sur les enfants quand les femmes veulent pas avoir un enfant avec un homme mais qu'elle veut un enfant y des donneurs de sperm la et tout et on peux choisi un fille ou un gars les cheveux les yeux qu'elle taille il fera plus grand et tout ressemble même aune star O.O

Kota==> T'es mort
Revenir en haut Aller en bas
http://floconcaro.kilariblog.com/
Mimi
Nouveau
Nouveau



Messages : 17
Date d'inscription : 14/02/2010

Hey tous le monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey tous le monde !   Hey tous le monde ! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 21:37

oui moi aussi j'ai vue c'est du pure délire
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto
Délégué ♥
Délégué ♥
Hiroto


Messages : 424
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 27
Localisation : Je rêve...

Hey tous le monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey tous le monde !   Hey tous le monde ! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 22:38

ouais mais faut encore qu'on vous le donne le sperm x)

noel==> mouais mai sça va s'teindre à un moment tout ça xD
Et puis , tu veu dire que vous aller nous violer? .. oignon94
T'es trop drôle toi xD
T'arriverais même pas à m'approcher t'es vraimen drôle noeru oignon49
Revenir en haut Aller en bas
http://official-kirarin-revolution.kilariblog.com
Noël
Danseur
Danseur
Noël


Messages : 255
Date d'inscription : 02/02/2010
Localisation : A l'académie !

Hey tous le monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey tous le monde !   Hey tous le monde ! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 22:51

Hahahaha c'est toi le rigolo,monsieur je sais tout,mais qui ta parler de viole ?!...Beuurkk toi aussi t'es qu'un gros perver (pense:comme Ayomi <///<) Hey tous le monde ! - Page 2 79256
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Nouveau
Nouveau



Messages : 17
Date d'inscription : 14/02/2010

Hey tous le monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey tous le monde !   Hey tous le monde ! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 23:28

wahh Kilari sera jalouse XD
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Délégué ♥
Délégué ♥
Hikaru


Messages : 307
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 28
Localisation : a l'academie kirari evidemment

Hey tous le monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey tous le monde !   Hey tous le monde ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 11:44

hermite pas net XD

remarque Hiroto vous pourrez me le laisse pour faire le même sort qu'il a eu dans la foret j'engagerai des personnes pour le faire

je veux le voir souffir il c'est moqué de nous nianiania
Revenir en haut Aller en bas
http://floconcaro.kilariblog.com/
Noël
Danseur
Danseur
Noël


Messages : 255
Date d'inscription : 02/02/2010
Localisation : A l'académie !

Hey tous le monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey tous le monde !   Hey tous le monde ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 15:04

Qui s'est moquer de vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Délégué ♥
Délégué ♥
Hikaru


Messages : 307
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 28
Localisation : a l'academie kirari evidemment

Hey tous le monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey tous le monde !   Hey tous le monde ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 15:29

Hiroto c'est moqué de nous et même de toi il a dit:
tu veu dire que vous aller nous violer? .. oignon94
T'es trop drôle toi xD
T'arriverais même pas à m'approcher t'es vraimen drôle noeru oignon49
Revenir en haut Aller en bas
http://floconcaro.kilariblog.com/
Noël
Danseur
Danseur
Noël


Messages : 255
Date d'inscription : 02/02/2010
Localisation : A l'académie !

Hey tous le monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey tous le monde !   Hey tous le monde ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 15:33

Pff si ont fait un combat de boxe je le met K.O en 2 sec a peine qu'il sera monter je lui ferais sa: comme sa: Hey tous le monde ! - Page 2 385970 puis sa: Hey tous le monde ! - Page 2 70528 et sa: oignon105 et il sera comme sa : Hey tous le monde ! - Page 2 648821 et comme sa: 126 !

Mouhahahaha il se croit le plus fort du monde,alors qu'il serait même pas cappable de me faire tomber,le crétin 8D xD
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto
Délégué ♥
Délégué ♥
Hiroto


Messages : 424
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 27
Localisation : Je rêve...

Hey tous le monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey tous le monde !   Hey tous le monde ! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 23:46

Le crétin il t'emer.... Pas de gros mot u.u
Alors, Hikaru
Si tu veu me voir souffrir, tu doit être heureuse alors et puis je me suis moquer car vous nous prenez pour des êtres inférieurealors que nous somme tou égot u.U
ENSUITE noeru, ton combat de box ne me fait pas peur, si c'est une bonne cause, je combattrais jusqu'a epuisement total et j'en ai rien à fair si j'ai des os brisé ou des entailles grosse comme mon poing u.u
Enfin ma bonne raison je l'ai déjà mais faudrais déjà que.. "fin bref ça vous regarde pas tout ça et un conseille, pour eviter toute dispute entre nous arrêter de vous croire suprérieure, vous nis supérieure ni inférieure u.u
Nous ne pouvons pas exister l'un sans l'autre et NON je ne suis pas un pervers c'est toi qui à di un truc dans le genre: on peu le forcer c'est pas un problème niark niark
Alors NON je ne suis pas un pervers pas ocmme Ayomi, cette grosse tanche qui se balade avec le sourir béa du crétin satisfait u.u"
...
O.o
M-mais bien sur , eu bin il a c-c'est coté positif ^^"
Comme moi j'ai des coté crétin comme lui, par exemple je cache trop mes sentiments eu j'ai un caractère de cochon je me moque tout le temps des autres et plein d'autre (mais personel >.>") Mais moi au moin je les reconnais pas comme lui qui se crois supérieur u.U
Car moi je ne me trimbal pas dans les rue avce une tête comme ça ==> 8D
Un hurlant je suis le meilleur et le plus beau MOi au moin je n'ai pas les cheville qui enfle de toute façon avec moi... Moi même elles n'on pas de quoi enflé de toute façon je suis une gros nul...
Bon bin je.. je vous laisse j'ai eu en fait... je vais dormir ...*Je suis qu'u pau'v naze T-T*
Revenir en haut Aller en bas
http://official-kirarin-revolution.kilariblog.com
Hikaru
Délégué ♥
Délégué ♥
Hikaru


Messages : 307
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 28
Localisation : a l'academie kirari evidemment

Hey tous le monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey tous le monde !   Hey tous le monde ! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 11:54

hey t'a vu ce qu'il a ecrit il a affirmé qu'il étais cretin nan mais Hiroto c'est quoi cette histoire d'egalité je sais que tous le monde sont egaux mais bon (c'est pas pour sa que certains comme les presidents sont superireurs)

Et en plus egaux sa s'ecrit pas comme sa "egot" ok XD on veut que vous soyez nos esclaves car vous nous harcelez regarde kilari embeter par l'autre tête de piaf et en plus un garçon c'est nul il pleure des que quelu'un pleure XD c'est même pas un vrai garçon
Revenir en haut Aller en bas
http://floconcaro.kilariblog.com/
Hiroto
Délégué ♥
Délégué ♥
Hiroto


Messages : 424
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 27
Localisation : Je rêve...

Hey tous le monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey tous le monde !   Hey tous le monde ! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 12:31

J'ai pleuré moi ? non . Etpuis serieusement tu commence à me taper sur le système avec tes phrases désagréble et tes remarques à 2 balles! A ça m'étonne pas que Wataru ne te dise rien, je suis sur qu'il remet en question ses sentiments enver toi vu comment tu le traite!
Et puis pour mon père, pas besoin de m'accompagner,j'ai pas besoin d'amie comme toi.
J'irais tout seul, après tout c'est mon père et puis je suis sur que t'es de son coté!
Aller je te laisse faire tes remarques désobligeantes à tout le monde moi je me casse et tu peu dire "bon vent" ou des trucs dans le genre ça me fera rien du tout, excuse moi mais les gens comme toi je m'en passe et je fais comme si ils n'étaient pas là!
Fracnhement, et moi qui ai voulu être gentil avec toi en te protegeant dans la forête et toit aulieu de me dire ne cerais-ce qu'un merci tu me dit ouaiiis j'avais pas beosin de toi!
Bin t'a raison, débrouille toi toute seule, après tous t'a pas besoin d'amis madame la solitaire qui cache ses sentiments! Je pensais qu'on pouvais être amis puisque que coté caractère on se ressemble un peu mais je me suis tromper, moi au moin je suis reconnaissant envers les gens qui m'aide même si j'en ai pas besoin!
Aller salut! è.é
Revenir en haut Aller en bas
http://official-kirarin-revolution.kilariblog.com
Hikaru
Délégué ♥
Délégué ♥
Hikaru


Messages : 307
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 28
Localisation : a l'academie kirari evidemment

Hey tous le monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey tous le monde !   Hey tous le monde ! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 13:07

salut!

t'enerve pas comme sa ._. moi j'ai juste dit ce que je pensais ._. pourquoi il faut toujours que sa tombe sur moi ._.
Revenir en haut Aller en bas
http://floconcaro.kilariblog.com/
Aori
Membre
Membre



Messages : 155
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 27

Hey tous le monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey tous le monde !   Hey tous le monde ! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 14:27

Parce que c'est toi qui commence et qui finit!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Nouveau
Nouveau



Messages : 17
Date d'inscription : 14/02/2010

Hey tous le monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey tous le monde !   Hey tous le monde ! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 14:36

C'est quoi tous ce blablatin dans mon sujet de présentation?
Revenir en haut Aller en bas
Noël
Danseur
Danseur
Noël


Messages : 255
Date d'inscription : 02/02/2010
Localisation : A l'académie !

Hey tous le monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey tous le monde !   Hey tous le monde ! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 16:28

Bon,y'a de sgens qui délirent complétement ici <.<

de 1.Personne n'est supérieur ou inférieur et comme la dit Hikaru-chan égot sa s'écrit égaux <.<
2.Arrêter tout le temps de dire du mal de Ay...Nan rien <//<

et de 3.Faut pas t'enfuir a chaque fois que quelqu'un te fais une remarque >.>



Sinon Hika,fait pas attention a lui >.>


Et au fait Hiroto,c'est pas parceque t'es enrever au sujet de ta famille ou quoi que se soit qu'il faut s'en prendre a des autres Le vent...
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto
Délégué ♥
Délégué ♥
Hiroto


Messages : 424
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 27
Localisation : Je rêve...

Hey tous le monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey tous le monde !   Hey tous le monde ! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 20:06

A parceque c'est dema faut maintenant!?
Ok, ok .. Je retiens, dès que vous aurez besoin d'aide conter pas sur moi!
Mais si j'ia bien compris vous aller vous montez un à un contre moi!!?
Bon et bien, madame hikaru tu sera la seule directrice de cette Académie, j'men vais, apparement je gène è.é
Je me suis donner beaucoup de mal pour consrtuir cette Académie et finalment tout le monde se retourne contre moi!
Je demandais pas grand chosen juste qu'on m'aide un peu car c'est la cata chez moi et, et..
J'espérais que mes amis repondrais present mais apparement... oignon64
Je pense que le groupe je vais arrété, je vais tout arrêter c'est trop à géré!!!!
J'en plus, j'en ai marre de faire des sourir à tout le monde ou faire comme si de rien était pour ne pas vous inquiéter, 4 petits frère, meêm si ils sont gentil c'est beaucoup de travail,
ma mère ^presque jamais là, mon mère bin il existe pas, une académie à géré, des amis qui se retorne contre moi..
Je peu même plus faire ce que j'aime.. Je ne crée plus autant de chanson qu'avant, et toutes celel que je crée sont triste ou mélancolique et puis vous aller me dire "t'a cas prendre des vacances"ou encore " bin personne t'a obligé de crée l'Académie tu sais.."
Ou encore plein de truc comme ça mais je sais bien que j'ia visé ou dessus de mes forces et si je continu bin on sera plus que 5 kazama au lieu de 4 !
...
Remarque ça en arengerais certain..
Peut-être même que c'est la seul solutions pour que je me repose..
RAAAAAAAAAH
Je deviens complètement fous Hey tous le monde ! - Page 2 267118

J'ai mal à la tête je vais me coucher =-=
Revenir en haut Aller en bas
http://official-kirarin-revolution.kilariblog.com
Hikaru
Délégué ♥
Délégué ♥
Hikaru


Messages : 307
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 28
Localisation : a l'academie kirari evidemment

Hey tous le monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey tous le monde !   Hey tous le monde ! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 22:56

t'enerve pas Hiroto pour une hsitoire de famille bon on sait que tu deteste ton pere pas la peine de se defouler sur nous et puis orrghhh *je deteste de faire sa* je m'excuse hiroto sa te va comme sa et arrête de dire que tu ne fais plus partit des directreurssans y aura moins d'action et puis qu'es ce que c'est que cette histoire d'arrete le groupe n'en mais reveille toi là tu pense a seiji et a tes fans tu ne pense qu'a toi et ne te rends pas compte que en faisant satu rend triste des gens le pire c'est que tu te rends triste encore plus et celle que tu aime bah elle aussi elle devient triste en te voyant comme sa
alors arrete de divaguer sinon j'emploie la maniere forte et crois je vais pas me gener de le dire a ta place comme il faut
Revenir en haut Aller en bas
http://floconcaro.kilariblog.com/
Contenu sponsorisé





Hey tous le monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey tous le monde !   Hey tous le monde ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey tous le monde !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» konichiwa tout le monde^^
» bonjour a tous^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kirari Académie :: Inscription à l'académie! :: .Presentation.-
Sauter vers: