Kirari Académie
Bienvenue à la Kirari Académie!
La meilleure des Académie pour Artiste!
Ce forum est un forum RPJ crée par les membres du staff du forum Kirarin
Revolution Paradise.
Si jamais tu n'est pas encore inscrit, vien vite nous rejoindre, enfile ton uniforme et vien t'amuser dans une Académie pleine de surprise, choix et histoire d'une Académie remplis d'adolesent qui vive leur premier amour, deception etc...
Vien vite nous rejoindre ;)
Kirari Académie
Bienvenue à la Kirari Académie!
La meilleure des Académie pour Artiste!
Ce forum est un forum RPJ crée par les membres du staff du forum Kirarin
Revolution Paradise.
Si jamais tu n'est pas encore inscrit, vien vite nous rejoindre, enfile ton uniforme et vien t'amuser dans une Académie pleine de surprise, choix et histoire d'une Académie remplis d'adolesent qui vive leur premier amour, deception etc...
Vien vite nous rejoindre ;)
Kirari Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kirari Académie

Bienvenue! Le forum kirarin paradise à décidé d'ouvrir sont académie kirari!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Chambre d'Hiroto.

Aller en bas 
+4
Kota
Aori
Hikaru
Hiroto
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hiroto
Délégué ♥
Délégué ♥
Hiroto


Messages : 424
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 27
Localisation : Je rêve...

Chambre d'Hiroto. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Hiroto.   Chambre d'Hiroto. - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 17:57

Hiroto: Du chocoalt.. A-arigato >//>

Ayama: O////O *ça lui fait plaisir?* alors tu..

Hiroto: Bin oui, je suis pas rancuier u.u

Ayama: .! =D yukataa Je suis soulagée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://official-kirarin-revolution.kilariblog.com
Ayama
Chanteur
Chanteur
Ayama


Messages : 176
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 25
Localisation : à l'académie mais pas en cours XD

Chambre d'Hiroto. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Hiroto.   Chambre d'Hiroto. - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 18:02

Ayama :je vais te laisser avec ta boîte de chocolat alors !*On dirait Kirari*
Si tu me cherche je suis à la caféteria *j'ai faim moi*

Sort et ce dirige vers la cafétéria
Revenir en haut Aller en bas
http://ayama.eklablog.fr
Noël
Danseur
Danseur
Noël


Messages : 255
Date d'inscription : 02/02/2010
Localisation : A l'académie !

Chambre d'Hiroto. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Hiroto.   Chambre d'Hiroto. - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 18:08

Je m'incrusta (XD) j'avais évidemment tous vu et entendu

-*rigole*Oooh hé bah,a se que je vois on te dragues avec du chocolat hein le Baka? niark niark
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Délégué ♥
Délégué ♥
Hikaru


Messages : 307
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 28
Localisation : a l'academie kirari evidemment

Chambre d'Hiroto. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Hiroto.   Chambre d'Hiroto. - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 18:12

Hikaru t'ainant dans le couloir vit Noel

Hikaru: O.O noel

Noel: >.> heu.....j'ai été demasquer

Hikaru: Mais qu'es ce que tu fais ici

Noel: rien rien du tout et toi?

Hikaru: bah je vais dans ma chambre

Noel: .....^^

Hikaru: tu espionnais Chambre d'Hiroto. - Page 2 455739

Noel: pas du tout ^^

HIkaru: menteuse

Noel: *gloups* O.O
Revenir en haut Aller en bas
http://floconcaro.kilariblog.com/
Noël
Danseur
Danseur
Noël


Messages : 255
Date d'inscription : 02/02/2010
Localisation : A l'académie !

Chambre d'Hiroto. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Hiroto.   Chambre d'Hiroto. - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 18:13

-Mais naaan je heu...Je regardais...heu la chambre de heu.... c'est tout >____________>
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Délégué ♥
Délégué ♥
Hikaru


Messages : 307
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 28
Localisation : a l'academie kirari evidemment

Chambre d'Hiroto. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Hiroto.   Chambre d'Hiroto. - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 18:18

Hikaru: de qui hein?

Noel : de...de...

Hikaru:d'Hiroto

Noel: pas du tout

Hikaru: menteuse fiche lui la paix il est malade

Noel: encore il fait que sa c'est pour drague

Hikaru: pas du tout c'est pour autre chose

Noel: et quoi?

Hikaru: Cela ne te regarde pas
Revenir en haut Aller en bas
http://floconcaro.kilariblog.com/
Noël
Danseur
Danseur
Noël


Messages : 255
Date d'inscription : 02/02/2010
Localisation : A l'académie !

Chambre d'Hiroto. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Hiroto.   Chambre d'Hiroto. - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 18:21

Noel:J'te signales que je connais aussi Hiroto,tu peux me dire nan,si il l'a dit a toi...U.U
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Délégué ♥
Délégué ♥
Hikaru


Messages : 307
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 28
Localisation : a l'academie kirari evidemment

Chambre d'Hiroto. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Hiroto.   Chambre d'Hiroto. - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 18:28

Hikaru: j'ai fais une promesse et je ne la dirais point. Au pire t'a cas demander a Hiroto mais il ne te dira rien
Revenir en haut Aller en bas
http://floconcaro.kilariblog.com/
Noël
Danseur
Danseur
Noël


Messages : 255
Date d'inscription : 02/02/2010
Localisation : A l'académie !

Chambre d'Hiroto. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Hiroto.   Chambre d'Hiroto. - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 18:29

-Oui bon c'est pas grave U.U C'est à cause de quelqu'un non ?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Délégué ♥
Délégué ♥
Hikaru


Messages : 307
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 28
Localisation : a l'academie kirari evidemment

Chambre d'Hiroto. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Hiroto.   Chambre d'Hiroto. - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 18:30

Hikaru: .......nan bon je te laisse a plus ..........et drague pas

Noel : O.o *moi draguer *
Revenir en haut Aller en bas
http://floconcaro.kilariblog.com/
Noël
Danseur
Danseur
Noël


Messages : 255
Date d'inscription : 02/02/2010
Localisation : A l'académie !

Chambre d'Hiroto. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Hiroto.   Chambre d'Hiroto. - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 18:32

-(je reprend) O.o *moi draguer?!* *crie* T'as vu la vierge U_____u

*je partie aussitôt*
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto
Délégué ♥
Délégué ♥
Hiroto


Messages : 424
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 27
Localisation : Je rêve...

Chambre d'Hiroto. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Hiroto.   Chambre d'Hiroto. - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 18:44

Hiroto: HUUUUUM je peu dormir et non je drague pas >O<
Rah Hikaru à garder mon secret, elle est pas si méchante y.y et heureusement que Noeru n'a rien entendu ça aurais étét la cata u.u.
Revenir en haut Aller en bas
http://official-kirarin-revolution.kilariblog.com
Ayama
Chanteur
Chanteur
Ayama


Messages : 176
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 25
Localisation : à l'académie mais pas en cours XD

Chambre d'Hiroto. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Hiroto.   Chambre d'Hiroto. - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 22:18

J'entrais dans la chambre avec Hiroto sur le dos

Le pose sur son lit et s'assoie sur une chaise au bord du lit

regarde l'horloge

*21:07...Il m'aurat fallu une demi-heure pour monter ses fichu escalier ...
RAAH ils aurais pas put installer un ascenceur >O<*

regarde Hiroto

*>/////< Il est beau quand il dort ....C'est moi ou il fait super froid,
Pour tant je suis super chaude et c'est surment pas parce que je rougit
Non j'ai de la fièvre moi aussi c'est surement à cause d'hier

Baille
Il fesait pas chaud dans l'arbre
On devrait surnommer cette académie le kirari's hopital !*

Rigole doucement

Je suis fatigué ...je dois retourner dans ....

Trop tard je m'était endormit sur la chaise
Revenir en haut Aller en bas
http://ayama.eklablog.fr
Hiroto
Délégué ♥
Délégué ♥
Hiroto


Messages : 424
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 27
Localisation : Je rêve...

Chambre d'Hiroto. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Hiroto.   Chambre d'Hiroto. - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr - 9:54

Le lendemain.. à 8h46...

J'ouvris lentement les yeux, les referma et m'étira de tout ce que je pouvais...!!

Hiroto: Aie Crampe crampe Xox .. ah elle est passé *soupir*

Rah à chaque fois que je m'étire trop comme ça j'ai une crampe -_-" .. Mais.. j'étais pas au studio la dernière fois?? J'ouvris mes yeux, j'étais effectivement dans ma chambre.. Etrange. Ah oui! Hier Ayama était venue.. Elle avait voulu remettre la musique et avant la fin pourtant elle est pas longue je me suis endormis... ._. ... Ne me dites pas qu-
*s'assois et regarde à droite puis à gauche*
._. .. Gomen Ayama >.>" Comment elle à fait pour me porter jusqu'a là-bas je sais que pour un gas je suis léger mais quand même! En plus elle c'est endormit ici ^^"

Mais je remarqua vite qu'elle respirais bien fort alors que je ne l'avais jamais vu dormir je préféré m'en assurer, je m'assis sur le bord du lit et posa ma main sur sont frond.

Raaaah.. Et moi j'en ai plus xD Nan mais elles sont toutes pareilles, elles ont de la fièvre et elles ne se couchent pas ou du moins ne se couvrent pas!

M'étirant une dernière fois pas trop fort hein xD Je me leva, la pris dans mes bras et la porta jusqu'a sa chambre, et la recouvrit de sa couette. Puis je partit à la cafétéria pour prendre mon petit déjeuné,.. j'ai une de ces faim! O.o
Revenir en haut Aller en bas
http://official-kirarin-revolution.kilariblog.com
Ikuto
Responsable kirari
Responsable kirari



Messages : 156
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 29
Localisation : Sur l'herbe et profite du soleil

Chambre d'Hiroto. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Hiroto.   Chambre d'Hiroto. - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr - 21:44

Shana : Ouahhh chuit fatigueé alleé je vais faire dodo


Je poser mes affaire et commenca a m'allongeé tout doucement dans le lit et comptais les petit mouton, c'etait calme et pésssible, plein de photo d'Hiroto dans sont album et je m'endormi profondément....
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-world.forums-actifs.com/forum.htm
Hiroto
Délégué ♥
Délégué ♥
Hiroto


Messages : 424
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 27
Localisation : Je rêve...

Chambre d'Hiroto. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Hiroto.   Chambre d'Hiroto. - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr - 22:22

J'étais exténue, cette journée avait été pour moi une desplu éprouvantde ma vie aussi bien pour la peur que pour.. >///< Rah n'y pensons plus je vais prendre mon pijam-

Hiroto: HEEEEEEEEY sort de là toi! >O<

Shana: Nye? =-=

Hiroto: SORT! t'a une chambre et moi j'aimerais bien me reposer! >O<

Shana: Roh c'est bon je me suis juste trompé de chambre...

Hiroto: Non de DORTOIR! Ici t'es chez les gas! è.é

Shana: Rah zut je m'en fiche

Hiroto: Nan! tu sort! è.é

Shana: Roh bon d'accord =-=

Elle sortit rejoindre sa chambre te son dortoire, quand à moi, je pris mon pijama, un débradeur blanc, et un pantalon un peu trop long avec des motif traillit.
J'alla dans la salle de bain, pris ma douche me changea et je m'endormis profondement en pensant à tout ce que j'ai vu et pensé aujourd'hui..
Revenir en haut Aller en bas
http://official-kirarin-revolution.kilariblog.com
Ikuto
Responsable kirari
Responsable kirari



Messages : 156
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 29
Localisation : Sur l'herbe et profite du soleil

Chambre d'Hiroto. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Hiroto.   Chambre d'Hiroto. - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr - 22:24

S'en faire de bruit, je luit posser un petit cadeau sur sa comméde (du chocolat!)


Shana : *a vois base* pardon Hiroto T^T

Et je sortit de sa chambre


Shana : Espérant quil n'es pas trop facheé et que ca luit plaira T^T
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-world.forums-actifs.com/forum.htm
Hiroto
Délégué ♥
Délégué ♥
Hiroto


Messages : 424
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 27
Localisation : Je rêve...

Chambre d'Hiroto. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Hiroto.   Chambre d'Hiroto. - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr - 10:11

Mais vers 22h, je me reveilla..


Hiroto: /GROUIIIC/ . oups.. j'ai faim >O< J'ai pas assez mangé.. ^^"

Je m'assis sur mon lit puis regarda à droite ç gauche, je m'appretais à me lever quand je remarque sur ma table de chevet une boite de chocolat..
C'était Shana qui me l'avais déposé pour se fair pardonner de son intrusion de tout à l'heure.. Contente de ne pas avoir à me lever, je pris la boit et commença à manger quelques chocolat.. Quand quelqu'un frappa à ma porte..

Hiroto: *s'arrête de manger* Entrez.

J'ouvris des yeux rond comme des billes quand je vis qui se tenais derière la porte. Je lcha ma boite, sauta de mon lit, la fit entrer et ferma la porte à clée.


Hiroto: P-personne ne t'a vu au moin?!

Yume: Non ne t'inquiète pas j'ai attendu tard =)

Hiroto: Ouais mais dans cette Académie ils se ocuchent à 23h et se reveille à 12h >.>"

Yume: xD .. Désolée de te déranger si tard, mais je voulais te remercier pour avoir enregistré mon empreinte digital au portail de l'Académie pour que je puisse sortir et de m'avoir pretter un peu d'argent pour que je puisse m'acheter des vêtements d'aujourd'hui! =)

Elle tourna sur elle même pour me montrer les nouveaux vêtements, elle avait remplacer sa robe blache à jupons par une jupe a frouforu bleu ciel, un haut tout simple sans mache blanc, un petit blson en jean, une casquette (ou beret je sais pas comment on dit xD) de la même couleur que la juper et des excarpin avec des lacet qui lui enroulais en se croisant ses jambes jusqu'aux genoux.

YUme: ça fait jolie hein? =D

Hiroto: hm =)

Nous allâmes nous assoir sur des sièges pas loing pour qu'elle me raconte tout ce qu'elle avait vu de nouveau dans la ville.

Yume: Y'avais plein de voiture, et quand on voulais changer de trotoir bin y'avais de grand passage clouté et si tu regardais pas où t'allais bin tu te fesait renverser et après les voitures avait le feu vert! xD Et je suis entrée dans une graaaande tour, les magasin sont des tours maintenant, je suis rentrée dans un ascenceur, dit donc ils vont super vite maintenant! Et aussi dans au moin " étages y'avais que des vêtements en plus ils étaient tous trop beau >///<! J'ai eu beaucoup de mal à choisir! ^^

Hiroto: Si tu veu, demain matin avec Ayama et peut-être Hikaru si elle veu bien, on ira de faire visiter la ville, on mangera là-bas et on rentrera après le dîner du soir t'en pense quoi? =)

Yume: OUAIIIIS =D

Je lui mis ma main sur la bouche.

Hiroto: Chu pas si for si quelqu'un nous entend on est fichu >.<

Yume: ^^"

Je lui retira ma main de sa bouche, et nous parlions encore comme ça pendant uen bonne demi-heure.

Yume: *s'étire* Ah je suis fatiguée... Je vais pas tarder à rentrer <=)

Hiroto: Tu veu que je te racompagne jusqu'a devant chez toi?

Yume: Mais t'es en pijama! Elle pouffa de rire en rougissant légèrement

Aaah elle est vraiment comme Kilari! >///<

Hiroto: Et alors de toute façon ça se voit pas que c'est un pijama u//u

Yume: Oui c'est vrai ^^

Je lui pris la main et nous nous dirigeâmes vers la salle de détente, et je sentais bien qu'elle y allais à reculons, mais c'est normal, une filles de 14-15 ans enfermé dans sa maison pendant 10 ans et condamné à faire peur aux gens, forcement elle n'a pas encore envie d'être toute seule..
Je fic encore quelques pas puis quans j'allais pousser la porte de la salle de détente pour me retrouver face à l'escalier, je m'arrêta et me retourna.
Elle regardait allieur l'air déçu, puis quand elle réalisa que nous étions arretez elle me regarda.
Pf.. fallait le dire tout de suite si elle ne vouait pas restez dans cette maison planquez dans un bois, je sais bien qu'elle ne veu pas me déranger surtout quand Kilari arrivera mais bon.. C'est pas humain de la laisser toute seule là-bas..

Yume: Hiroto? Qu'est ce qui ne va pas? <=/

Hiroto: Je vois bien que tu n'a pas envie de retrouner dormir seule là-bas..

Yume: Mais oui mais bon qu'est ce que tu veux que j'y fasse? ^^"

Toujours en me tenant la main, elle recommença à marcher, et poussa la porte. Mais de ma deuxième main, je lui pris le poignet qui poussait cette porte.

Hiroto: Si tu veu tu peux rester ici! Pour cette nuit du moin, ensuite on s'arrengera! =)

Yume me regardait l'air ébété, comme si elle ne s'attendait pas du tout à ce que je lui autorise de rester.
Puis me fit un grand sourir triste.

Yume: Ho-Hontõ?

Hiroto: Mh ^^

Yume: Merci Hiroto! <=)

Hiroto: y'a pas de quoi me remercier..

Je lui lacha son poignet, puis la pris sous les genous pour le ramener jusqu'a mon torse, forcement elle avait l'aire surprise et rougit, mais je ne la lacha pas, et la porta jusqu'a ma chambre, arriver là-bas, je la pose doucement sur mon lit et moi, je cherchait une autre couverture pour moi car j'avais l'intention de dormir sur les canapé, quand yume me parla et je me retournis. Elle avait enlevé son beret et ses chaussures, et était sous la couette.

Yume: Bin, tu dors pas avec moi? Elle pencha la tête d'un coté d'un air interrogateur

Surpris, je restais retourné, les bras dans l'armoir, le temps que l'info monte au cerveau..
..
..
Hiroto: Bin si tu veu.. De toute façon y'a pas de deuxième couette.. --" Faudra que j'en parle à Hikaru de ça hein on à même pas deux couettes pff...
Je me dirigea vers le lit, elle se poussa d'un coté, et je me glissa sous les couvertures, je m'allongea sur le coté face à elle, et elle vont se blotir dans mes bras. Je jette un dernier coup d'oeil à la porte qui était belle et bien fermé et la clée sur la cerure pour evité que l'on regarde par la fente de la cerure, puis j'enfouis mon visage dans ses cheveux et nous nous endormîmes...
Revenir en haut Aller en bas
http://official-kirarin-revolution.kilariblog.com
Hiroto
Délégué ♥
Délégué ♥
Hiroto


Messages : 424
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 27
Localisation : Je rêve...

Chambre d'Hiroto. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Hiroto.   Chambre d'Hiroto. - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr - 10:59

Le lendemain..

La flemme d'ouvrir les yeux... .. Même pas la pein de de bouger pour sentir qu'elle était là car j'avais le nez dans ses cheveux..
Je me decida tout de même à ouvrir les yeux, il faut se lever tôt si l'on veu ne pas se faire voir..
J'ouvris les yeux, déplia mes bras qui la serrait, les étira doucement et je les reposa sur elle sans les sérré, trop la flemme de bouger.. =-=
Je refermais les yeux quand Yume baillat et s'étira.

Yume: *s'étire* Nyya! =w= Bonjour Hiroto! =)

Reflex, je replia mes bras, la serra contre moi en enfouillant ma tête à nouveau dans ses cheveux.

Hiroto: zz..b'jour..zzz


Yume:.. T'es pas du matin toi! xD

Hiroto: Si...zzz.. j'suis juste fatigué ...

Yume: Gomen'ne de t'avoir fait peur, il parait que ça fatigue beaucoup.. ^^"
Bon lève toi maintenant! =D

Elle se dégagea de mes bras, s'assit sur le lit, puis en descedit, fit le tour et me tira du lit.

Hiroto: MMMMh.. =-=

Yume: Re-veille toi! >w<

Elle rigolait légèrement en me tirant par le bras.
Avant de tomber du lit, j'ouvris enfin les yeux et m'assis.

Yume: ah enfin ^^ Bon tu veu bien me dire où est la salle de bain? =o
Hiroto: euh... *s'étire* Tu va dans la salle de détente et c'est la porte à coter de la mini cuisine pour les filles.. =w=

Yume: Merci! =) Fait un bisous sur la joue à Hiroto

Hiroto: hein? O//o

Yume: ^//^" bon eu..

Elle regarda à droite puis à gauche et se dirigea vers l'endroit où elle avait deposé ses chaussures et son beret, puis s'arrêta devant la porte..

Yume: T'es sur que y'a personne hein?

Hiroto: Bin faut voir..
Je me leva, deverouilla la porte, et regarda dans le couloir.

Hiroto: C'est bon y'a personne =o

Yume me fit un de ses grans sourir et sur la pointe des pieds partit en courant vers la salle de détente, moi je la suivie avec mes vêtements, et nous nous séparâmes, pour chaqun aller dans sa salle de bain.^
Une fois tout deux laver et habille, nous sortîmes vite des dortoirs, et nous descendîmes les deux escalier pour nous diriger furtivement vers la cafétéria...
Revenir en haut Aller en bas
http://official-kirarin-revolution.kilariblog.com
Hiroto
Délégué ♥
Délégué ♥
Hiroto


Messages : 424
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 27
Localisation : Je rêve...

Chambre d'Hiroto. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Hiroto.   Chambre d'Hiroto. - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr - 22:55

Le soir..

Nuos entrâmes. Je fermis la porte à clée, comme hier pour être sur que personne n'entre et ne deoucvre la presence de Yume.

Hiroto: Yume, pose tes affaires là-bas dit-je en posant une partie que j'avais aider à porter

Elle s'executa.

Hiroto: Tu dormira surement danx la chambre d'Ayama demain, elle à un canapé lit. =)

Yume: D'accord! =)

Elle organisa ses affaires dans un coin de ma chambre, pris son pijama, déverouilla la porte, regarda à droite, à gauche puis se dirigea vite vers la salle de bain en refermant la porte derière elle. Moi, je me changea et m'allongea sur le lit...
Cette journée avait été moin forte que celle d'hier, mais la, pardon LES confétions, m'avais certe beaucoup ému.. Car maintenant je savais exactement que ce que je ressentais pour YUme n'étais pas vraiment de l'amour mais une sorte de "copie" de ce que je ressentais pour Kilari car elle lui ressemblais aussi bien en apparence qu'en caractère, exepté la grosse diférence pour la gourmandise.. J'étais heureux de ressentir cela même si c'était moin fort qu'avec Kilari. J'étais trop fatigué pour me lever, la flemme d'aller me laver.. Mais il le faut -_-"..Je me leva, pris mon pijama et me dirigea à mon tour vers la salle de bain.
Pendant ma douche, je ne pensa à rien, ça me changeait.. Une sorte de repos du cerveau que je toture souvent en ce moment à cause de tout cela, l'amour c'est pire que les math!Xox
Quand je revins, elle était déjà revenue. Elle semblait endormit. Sans faire de bruits, je posa mes vêtements de la journée, me glissa sous mes couverture et je la pris dans mes bras comme hier. Je remonta la couette, me mis à l'aise et mes paupières se fermèrent toutes seules tellement elles étaient lourdes.. Puis je plongea dans un profond sommeil, où Kilari, la vrai me sourait comme à son habitude..
Revenir en haut Aller en bas
http://official-kirarin-revolution.kilariblog.com
Hiroto
Délégué ♥
Délégué ♥
Hiroto


Messages : 424
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 27
Localisation : Je rêve...

Chambre d'Hiroto. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Hiroto.   Chambre d'Hiroto. - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 13:41

J'ouvris un oeil, puis deux.. Le soleil était plus fort que d'habitude,..
Mais il manquait quelque chose...
Je me mis sur le dos m'étira puis.. Réalisa, Yume!
Je m'assis tellement vite que ma tête tourna légèrement.
Je je tta un coup d'oeil au reveil... HAAAAAAAAAAAAAAN! 12h38!!
Midi, je me suis reveillé à midi!! Xox
Je sautta du lit en 4e vitesse, fouillat dans l'armoir et pris une chemise blanche avec un jean foncé qui comportait une chaine avec des croix sur la gauche. Je l'enfila le plus vite possible, d'ailleur en enilant mon pantalon je perdis l'équilibre et tomba par terre.

Hiroto: Aiiie Xox

J'était sur le do, le braguette et le bouton par fermer, ma chemise ouvert bref un bien drôle de position. J'essayais de me relever, car cette chute m'avais encore plus courbaturé, c'est pas bon de se lever trop vite @o@. Toujours couhé la flemme de me relever, je fermais mon jean quand quelqu'un entra à la volé..
Revenir en haut Aller en bas
http://official-kirarin-revolution.kilariblog.com
Hikaru
Délégué ♥
Délégué ♥
Hikaru


Messages : 307
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 28
Localisation : a l'academie kirari evidemment

Chambre d'Hiroto. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Hiroto.   Chambre d'Hiroto. - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 14:33

je m'avança devant la porte de la chambre de Hiroto discrètement sans que l'on me voye je parlais a voix basse je tourna la poiignet discrètement mais...

Hikaru: ohhh le batard il a fermé la porte a clé saleté tu va me le payer .Oh mais j'y pense pourquoi avoir fermé

*repense a la fois ou J'ai dit a yume de rentrée dans sa maison*

Hikaru: Il la mate qu'elle saleté il trompe Kilari alors que je croyais qu'il l'aimé mais il est bête se type .Bon comment faire pour entrée *idée* mais bien sur ... Chambre d'Hiroto. - Page 2 131549 mais sur Hiroto est bête il a oublier que c'est nous qui avons construit l'academie par consequance j'ai les clé en double de toutes la pieces qu'elle nul celui-là -_-"

je mis ma clé dans la sesure discretement tourna la poignet delicatement et .....

Hikaru: ESPECE D'IDIOT !!!!! Chambre d'Hiroto. - Page 2 521819

Hiroto: hein ? ?.? aaahhhh Chambre d'Hiroto. - Page 2 948307
Revenir en haut Aller en bas
http://floconcaro.kilariblog.com/
Hiroto
Délégué ♥
Délégué ♥
Hiroto


Messages : 424
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 27
Localisation : Je rêve...

Chambre d'Hiroto. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Hiroto.   Chambre d'Hiroto. - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 15:06

Hiroto: Arg mais t'es complètement malade >O<

Hikaru: FERME LA ESPECE D ABRUTI JE VAIS T APPREND A TROMPER KILARIII! >OOOOOOO<

Une vraie furie, elle s'approcha de moi en courant et me colla une gifle, oh my god, comme je crois n'en jamais avoir reçue, j'en resta scotcher par terre sans rien dire et la bouche ouvert pendant qu'on y est.

Hikaru: Alors là mon coco c'est qu'un avant goûts!!!

Elle profita qu'elle était de bout pour me coler un bon coup de pied là où ça fait mal, juste assez fort pour me faire hurler et juste assez faivble pour ne pas me faire tomber dans les vap' . J'étais recroville sur moi même. Ah mais qu'est ce qu'elle à elle est malade!!
Je pris mon mal en patience et je hurla de toute mes forces

Hiroto: MAIS T'ES FOLLE MA PAUV' FILLE!

Hikaru: Tu crois que je vois pas! Tu matte Yume et tu laisse tomber Kilari! Pauv' pervers! Et mon qui croyais que t'étais sincère PAUVRE TACHE!

Hiroto: Tu peu pas comprendre!>O< Je pense à Kilari je te l'promet je ne suis pas amoureux de Yume! >///<

Hikaru: Ah ouais? et t'a fait quoi en haut dans la maison hantée quand nous on moisissait dans le placard chui sur que tu t'es bien éclaté hein! Et au cinoche, tu me prend pour qui j'ai bien vu que tu lui tenais la mainhein! et on café hein? les petits fous rires et le yeux de biche! Pauv' C*N!

Hiroto: Arrête de t'imaginer des truc je vais t'expliquer! >OO<

Hikaru:Ouais c'est ça! Tout ce que tu mérite c'est une bonne raclé espèce d'ordure!

Elle se jetta sur moi et me donne toute sorte de coup, des claques, des griffure des coups de poing, tout, tou partout où elle pouvais me taper! Mais je ne peu aps la taper! D'abord je ne tape pas les filles et en plus ça ne ferais que lui faire croire d'avantage que je laisse Kilari mais c'est pas vrai! Piier quelqu'un dites lui que ce n'est pas vrai!
Miracle on m'a entendu! Yume arrivait derière.
Elle me vit pas terre, entrain de me faire tabasser par Hikaru. Ni une ni deux elle ferma la porte à clée et hurla à Hikaru d'arrêter, elle la suppliait et essayait de la séparer de moi.
Mais hikaru, deformer par la colère donna une grande gifle à Yume.
Là, mon coeur fit un bon, de loing je voyais Hikaru qui donnait une gifle à .. KILARI!
Je me releva subitement et poussa violement Hikaru. Je me leva tout endolori, la pris par le poignet et la plaqua contre le mur pour qu'elle arrête de gesticuler et je lui hurla:

Hiroto: QUI TE DONNE LE DROIT DE FRAPPER KILARI!

Oups.. c'était le cris du coeur comme on dit... Hikaru me regarda avec de gros yeux, et arrêta subitement de bouger. Elle avait la bouche grande ouverte.. Je pris mon courage à deux mains et lui dit tout ce que j'avais sur le coeur et pourquoi j'étais aussi proche de Yume..

Hiroto: Regarde yume, regarde là! De loing c'est Kilari!

Hikaru: Oui mais seulement de loin espèce d'abruit!

Hiroto: Tune comprend toujours pas!? T'es decendu au niveau d'Ayomi ou quoi?!

Je lui expliqua en détail, jusqu'a la morcure et les truc bizarre qui c'était passé dans la maison..

Hikaru: JE LE SAVAIS! tu à fait plus que l'embrasser! ESPECE D'ORDURE!

Hiroto: Mais je t'ai dit pourquoi! >O<

Hikaru: Donc tu n'aime plus Kilari alors je peux tout dire à tout le monde!

Une rage folle s'empris de moi..

Hiroto: MAIS T'ES CON OU QUOI? J'AME KILARI PLUS QUE TOUT AU MONDE! JE POURRAIS TOUT LACHER POUR ELLE! Tout mon argent je m'en fou, ma vie , je pourrais lui donner ma vie, mes organe si ça pouvais la sauver, je sauterais du toit si ça pouvais la faire sourire!!! Tu n'a pas compris pourquoi je tombais malade, que je hairais comme un fantôme?! Son visage disparais de ma memoir avec le temps!! ça me fait peur, j'essaye encore et toujours de la garder, et quand j'ai vu yume, c'.. c'est comme si Kilari était près de moi!! Et puis elle le sais très bien que c'est Kilari que j'aime à travers elle! Elle le sais et ce laisse faire, tous ce qui compte pour elle c'est d'être au côté du graçon qu'elle aime! Et moi d retrouver des parts de Kilari pour tenir jusqu'a sont retour! Tu comprend ça?

Je la lacha et me dirigea vers la fenêtre, je l'ouvris avec violence et monta sur le rebord de la fenêtre. Puis je regarda Hikaru et lui dit en la regardant droit dans les yeux.

Hiroto: Si tu ne me crois pas, je saute.. De toute façon, Kilari ne m'aime pas, pourquoi je reste là?

Yume se leva et me supplia de descendre, Hikaru elle ne me croyait toujours pas, enfin commençais, j'avais vraiment l'air sérieux, mais je SUIS sérieux! Le vent s'engouffrait par la fenêtre et fesait voler ma chemise toujours pas atachée...
Revenir en haut Aller en bas
http://official-kirarin-revolution.kilariblog.com
Hikaru
Délégué ♥
Délégué ♥
Hikaru


Messages : 307
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 28
Localisation : a l'academie kirari evidemment

Chambre d'Hiroto. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Hiroto.   Chambre d'Hiroto. - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 15:21

Hikaru: ouais mais Kilari n'est pas elle de loin certes mais de caractere nan Kilari cache des sentiments et elle ne les montre pas et surtout pas de t'embrasse puisque sa la genes >O< elle 'ose pas dire ces sentiments a queqlu'un alors que Yume ... elle c'est tout le contraire de Kilari de plus Yume n'est même pas une artiste je vois pas pourquoi elle resterai ici elle n'est même pas dans l'agence muramishi .

Tu n'est qu'un idiot tu ne pense qu'a toi >O< si Kilari l'apprend un jour ou l'autre elle sera triste et tout sa a cause de toi bien sur tu ne veut pas la blésse sauf que c'est déjà fait pauvre idiot

Je m'avança et lui remis une claque je commençai a coule des larmes j'avais envie de le tuer

HIKARU: puisque c'est comme sa je m'en vais de cette acdémie je n'est pas envie de reste dans cette endroit et surtout avec toi je ne veux plus jamais te revoir t'a compris, jamais!
Revenir en haut Aller en bas
http://floconcaro.kilariblog.com/
Hiroto
Délégué ♥
Délégué ♥
Hiroto


Messages : 424
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 27
Localisation : Je rêve...

Chambre d'Hiroto. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Hiroto.   Chambre d'Hiroto. - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 15:26

Non.. Elle à raison je suis égoïste, si Kilari le sais elle va petre blaisser.. J'ai sauver yume mais.. Je.. Hikaru va partir, Kilari aura encore moin de chance de m'aimer..
J'en aime marre.. Mes larmes coulaient toute seule..

Hiroto: ..Je.. Sayonara.

Je lacha le rebord de la fenêtre, et bascula en arrîère.. j'entendis juste un cris, puis je ferma les yeux.. Cette chute ma paraissait tellement longue.. si longue, interminable..
Puis une immense douleur s'empara de mon corps.. Puis plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://official-kirarin-revolution.kilariblog.com
Contenu sponsorisé





Chambre d'Hiroto. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Hiroto.   Chambre d'Hiroto. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre d'Hiroto.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Chambre d'Hikaru.
» Chambre de Kota.
» La chambre d'Aori.
» Chambre de Seiji.
» La Chambre de Sakura.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kirari Académie :: 2e étage :: .Appartements garçons.-
Sauter vers: